Bienvenue sur le forum officiel !
Cette catégorie concerne les discussions générales des utilisateurs de RC, n'hésitez pas à l'utiliser !
It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!
Cette catégorie concerne les discussions générales des utilisateurs de RC, n'hésitez pas à l'utiliser !
Comments
firts firts firts firts firts firts .. c'est bon sa fait 33 characters la ?
pourquoi 33 et pourquoi pas 42 ! Hien pourquoi?! punaise, sa m'enrage xD
xD mainteant c'est 38 caractere louuuul bon aller c'est bon je les et la
@gwelours ON PEU PING! le grand ping va renaitre de ces cendres !
Jèmlaitr1Jèmlaitr1Jèmlaitr1Jèmlaitr1Jèmlaitr1Jèmlaitr1Jèmlaitr1Jèmlaitr1Jèmlaitr1Jèmlaitr1
Saucisse. Merguez. Chipolata. Chicken wings.
Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey! Moi c'est 8.
@Naia vive le ping vive le ping vive le ping d'hiver
@FrenchCookie @FrenchCookie @FrenchCookie (desole de te spam ping suis obligé pour atteindre les 27 characters )
@gwelours sa fait longtemps qu'on a pas spam ici
Bon bah je viens mettre mon pti com aussi alors
c'est super cool, je ne savais pas qu'il y avait une comu fr sur RC
Ca a l'air cool ce site, je kiffe.............
Ya plein de nouveau! YEAH! N'hesitez pas a rejoindre le discord!!!!!!!!
En regardant l'historique de Discord RC. La commu FR est vraiment la plus active ^^
Remplacer le voleur Steam par un autre voleur !
0,4 iron obtenu en 2h soit 0,004USD. L’électricité et la carte graphique gtx 1070 TI coûte infiniment plus cher !
25% seulement du prix de revente, déjà revu à la baisse, nous reviens, c’est bien trop bas.
Ajouter la fonction « donner un jeu à un ami » sans commissions rendrait robotcache intéressant en attendant Steam nous vole sans se cacher, robotcache, lui, nous prends en plus pour des cons !
Le gain espéré via le minage de bitcoinz pour une gtx 1070 TI est de 0.4 usd/ 24h contre les 0.048 de robotcache qui nous prend alors 88% de nos gains et nous reverse un petit 12% sous forme d’iron uniquement utilisables sur le site donc sur lesquels ils reprennent 5% et 95% pour les éditeurs qui sont sans nul doute en grande partie créateur possesseurs de robotcache...
25% d’un jeux dont le prix neuf a déjà chuté de 70% le temps qu’on n’en veuille plus...c’est proche du rien donc ne change quasi rien par rapport à Steam...
Peut-on au moins partager notre bibliothèque avec nos amis ou famille comme sur Steam ?
Quand on me sort de tels slogans innovateur, révolutionnaires et « d’équitabilité » j’attends 2 fois plus à la revente et 80% au lieu de 12% au minage.
Justice est déjà faite pour les éditeurs à la vente, ils peuvent nous laisser un peu sur revente et minage...
Bonjour ! On est pas très nombreux dans la commu fr ?
Moi je suis plus de l'avis de @Gabriel !
Sur la revente des jeux : Vu ce que vient de prendre Steam par l'UFC- Que Choisir, lors du proces, je pense que les choses vont devoir changer ! 25% de revente c'est clairement peanuts !
Pour le minage, rentabilité 0, même sur le long terme @Naia ! La conso électrique plus chere que les gains sur RC.
Ils vont devoir changer leur parametres s'ils veulent faire venir des joueurs sur leur platforme !
A cause du pourcentage c'est effectivement que les grosse carte qui sont rentable... ET oui, 25% c'est peu...
@Atomik Si on est pas mal, n'hesite pas a faire un tour sur le discord
Salut a tous,
c'est quoi l'adresse du discord fr @Naia ?
P.S. n' hésitez pas à m'ajouter à votre squad
@gwadakidd https://discordapp.com/invite/AXyqT4A
bonjour tout le monde, je cherche des personnes pour une squad mining svp
Un squad mining? c'est a dire? De tous facon je peu (pour le moment ) pas miner, mais jvoi pas ce que c'est ^^'
Hello les français, je débarque sur RobotCache, n'hésitez pas à m'ajouter en ami
@Naia , apparement ce n'est pas encore mis en place le minning en Squad mais ça va bientôt arriver. On minera avec un bonus Squad en gros
Salut a tous je viens de m'inscrire cool 2 jeux gratos!