Bienvenue sur le forum officiel !

Cette catégorie concerne les discussions générales des utilisateurs de RC, n'hésitez pas à l'utiliser !

Comments

  • firts firts firts firts firts firts .. c'est bon sa fait 33 characters la ? B)

  • pourquoi 33 et pourquoi pas 42 ! Hien pourquoi?! punaise, sa m'enrage xD

  • xD mainteant c'est 38 caractere louuuul bon aller c'est bon je les et la

  • @gwelours ON PEU PING! le grand ping va renaitre de ces cendres !

  • Jèmlaitr1Jèmlaitr1Jèmlaitr1Jèmlaitr1Jèmlaitr1Jèmlaitr1Jèmlaitr1Jèmlaitr1Jèmlaitr1Jèmlaitr1

  • Saucisse. Merguez. Chipolata. Chicken wings.

  • Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey! Moi c'est 8.

  • @Naia vive le ping vive le ping vive le ping d'hiver

  • @FrenchCookie @FrenchCookie @FrenchCookie (desole de te spam ping suis obligé pour atteindre les 27 characters :D )

  • @gwelours sa fait longtemps qu'on a pas spam ici

  • Bon bah je viens mettre mon pti com aussi alors :smiley:

  • c'est super cool, je ne savais pas qu'il y avait une comu fr sur RC

  • Ca a l'air cool ce site, je kiffe.............

  • Ya plein de nouveau! YEAH! N'hesitez pas a rejoindre le discord!!!!!!!!

  • En regardant l'historique de Discord RC. La commu FR est vraiment la plus active ^^

  • Remplacer le voleur Steam par un autre voleur !

    0,4 iron obtenu en 2h soit 0,004USD. L’électricité et la carte graphique gtx 1070 TI coûte infiniment plus cher !

    25% seulement du prix de revente, déjà revu à la baisse, nous reviens, c’est bien trop bas.

    Ajouter la fonction « donner un jeu à un ami » sans commissions rendrait robotcache intéressant en attendant Steam nous vole sans se cacher, robotcache, lui, nous prends en plus pour des cons !

  • @Gabriel Effectivement le minage n'est pas forcementle plus rentable, mais faut faire des calcul sur du plus long termes, sans compter la gpu (et considerer la rentabiliter de l'alim). Et surtout ce n'est pas de leur faute, mais bien les algo qui sont comme sa (meme si ils se font effectivement une marge, il autorise uniquement les gpu rentable). Au niveau de la revente, comme cest les premiers (et les seul), ils monopolisent dessus,et 25%cest deja tres bien si on prend en compte que les editeur les fais chier pour avoir le plus de fric, et surtout sa me choque moins qu'un micromania (qui monipolise la vente physique en france) qui te rachete un jeu 3 € (que tas acheter a 60) pour le vendre a 20 . Et noublie pas que ce qu'ils fais le plus de pression sont les editeur! et que le launcher est en alpha, ce qui explique le manque de fonction.
  • Le gain espéré via le minage de bitcoinz pour une gtx 1070 TI est de 0.4 usd/ 24h contre les 0.048 de robotcache qui nous prend alors 88% de nos gains et nous reverse un petit 12% sous forme d’iron uniquement utilisables sur le site donc sur lesquels ils reprennent 5% et 95% pour les éditeurs qui sont sans nul doute en grande partie créateur possesseurs de robotcache...

    25% d’un jeux dont le prix neuf a déjà chuté de 70% le temps qu’on n’en veuille plus...c’est proche du rien donc ne change quasi rien par rapport à Steam...

    Peut-on au moins partager notre bibliothèque avec nos amis ou famille comme sur Steam ?

    Quand on me sort de tels slogans innovateur, révolutionnaires et « d’équitabilité » j’attends 2 fois plus à la revente et 80% au lieu de 12% au minage.

    Justice est déjà faite pour les éditeurs à la vente, ils peuvent nous laisser un peu sur revente et minage...

  • Bonjour ! On est pas très nombreux dans la commu fr ?

  • Moi je suis plus de l'avis de @Gabriel !

    Sur la revente des jeux : Vu ce que vient de prendre Steam par l'UFC- Que Choisir, lors du proces, je pense que les choses vont devoir changer ! 25% de revente c'est clairement peanuts !
    Pour le minage, rentabilité 0, même sur le long terme @Naia ! La conso électrique plus chere que les gains sur RC.

    Ils vont devoir changer leur parametres s'ils veulent faire venir des joueurs sur leur platforme !

  • A cause du pourcentage c'est effectivement que les grosse carte qui sont rentable... ET oui, 25% c'est peu...
    @Atomik Si on est pas mal, n'hesite pas a faire un tour sur le discord ;)

  • edited October 2019

    Salut a tous,
    c'est quoi l'adresse du discord fr @Naia ?
    P.S. n' hésitez pas à m'ajouter à votre squad

  • bonjour tout le monde, je cherche des personnes pour une squad mining svp

  • Un squad mining? c'est a dire? De tous facon je peu (pour le moment ) pas miner, mais jvoi pas ce que c'est ^^'

  • Hello les français, je débarque sur RobotCache, n'hésitez pas à m'ajouter en ami :)

  • @Naia , apparement ce n'est pas encore mis en place le minning en Squad mais ça va bientôt arriver. On minera avec un bonus Squad en gros

  • Ah ok d'accord, c'était donc sa. Je vois ! Si mon minage fonctionne entre temps avec plaisir ^^
  • Salut a tous je viens de m'inscrire cool 2 jeux gratos!

Sign In or Register to comment.